French or English

ENG / FR
Appelez-nous: 1-905-641-0309

Communiquez avec nous pour découvrir comment vous pouvez économiser du temps et de l’argent la prochaine fois que vous expédierez une cargaison par la Voie maritime, grâce à nos programmes incitatifs.

Programme incitatif de portail

Le Programme incitatif de portail offre aux expéditeurs un pourcentage de réduction négocié et offert sur les péages sur les cargaisons applicables pour les expéditions d’un produit spécifique détourné d’un portail compétiteur vers la Voie maritime.

Programme incitatif de service

20%

*économisez jusqu’à 40 % en combinaison avec notre programme incitatif à la nouvelle affaires

Le Programme incitatif de service offre une réduction de 20 % des péages applicables aux transporteurs qui lancent un nouveau service. L’objectif est d’inciter et d’aider les transporteurs à offrir de nouveaux services de lignes régulières ou semi-régulières depuis les Grands Lacs vers les marchés mondiaux.

Cet incitatif est destiné à tous les transporteurs qui desservent actuellement la région des Grands Lacs et à ceux qui envisagent d’accroître leurs services réguliers.

Programme incitatif de nouvelles affaires

20%

Le Programme incitatif de nouvelles affaires offre une réduction de 20 % des péages pendant trois ans pour les combinaisons produit / origine / destination approuvées à titre de « nouvelle affaires ».

Exemple : Un navire transportant une cargaison de 10 000 tonnes de turbines d’éoliennes emprunte la Voie maritime du Saint-Laurent.

La Voie maritime confirme qu’il est admissible à l’incitatif à la nouvelle clientèle parce qu’il arrive d’un nouveau port d’origine. Grâce à la réduction de 20 %, il réalise une économie de 7012 $.

Programme incitatif de rabais de volume

10%

Le Programme incitatif de rabais de volume offre une réduction de 10 % des péages applicables aux volumes supplémentaires respectant un ensemble de critères.

Exemple : Une entreprise expédie 150 000 tonnes de vrac au-delà d’un volume annuel préapprouvé.

Grâce à la réduction de 10 % des péages applicables au volume supplémentaire, il réalise une économie de 25 269 $.

Péages

Pour tous les détails sur les programmes incitatifs, consultez le Tarif des péages de la Voie maritime du Saint-Laurent.
L’équipe du développement des marchés traitera votre demande et communiquera avec vous au sujet de l’admissibilité du mouvement de marchandises proposées.

N.B. Ne s’applique pas aux écluses américaines